Aventurier voyance

Description de Aventurier voyance selon l'écoute imaginaire

Aventurier voyance : Selon l'approche de l'Écoute Imaginaire

Thérapeute intuitif depuis plus de 25 ans, je perçois le champ d’énergie des personnes qui me consultent. L’évaluation de ce champ permet d’évaluer la santé tant du point de vue physique qu’énergétique, psychique et spirituel. Je peux identifier les perturbations qui affectent l’équilibre du champ et expliquer leurs raisons d’être à mon partenaire. Je propose ensuite des soins pour équilibrer le champ d’énergie. Je combine mon écoute avec le soin afin de mieux accompagner le processus de guérison de mon partenaire.

Mes expériences intuitives et de soins sont multiples : le tarot, l’astrologie, la voyance, la radiesthésie, la radionique, le magnétisme, le toucher thérapeutique, la polarité, la clairvoyance des auras, la médiumnité, le chamanisme et la guérison spirituelle. Je me suis également intéressé à la psychothérapie corporelle, aux états modifiés de conscience, à l’hypnose ainsi qu’à la naturopathie et la recherche scientifique sur les énergies subtiles. J’utilise en outre la photographie Kirlian depuis plusieurs années pour aider mes étudiants à mieux comprendre l’énergétique. Je me suis également intéressé à plusieurs outils thérapeutiques pour soigner tels que les cristaux, les circuits de cuivre, la magnétothérapie, la biorésonance, etc. Je travaille présentement sur un appareil utilisant l’énergie libre pour optimiser l’effet thérapeutique des soins que je propose.

Toujours étonné de constater que les pratiques intuitives soient aussi peu reconnues et mal comprises dans le monde entier. J’ai développé une approche intuitive et énergétique : L’Écoute Imaginaire. Cette approche utilise l’imaginaire comme un support permettant de voyager dans des univers parallèles aux nôtres. Durant ces voyages, on découvre que l’être humain se compose d’un champ d’énergie programmé par des mémoires qui inhibent son développement, il en est de même pour l’humanité entière qui se trouve inter reliée par une trame. Cette trame ressemble à une autoroute d’information qui circule entre les êtres humains sans qu’ils en soient conscients. J’appelle ces informations des énergies mémorielles puisqu’elles se composent de mémoire que l’on a créé ou que l’humanité génère depuis le début des temps.

L’enseignement de l’Écoute Imaginaire s’adresse à tous car chacun de nous est capable de la développer. Il suffit de connaître les mécanismes permettant son développement. En tant qu’enseignant j’observe le développement de ces habiletés chez mes étudiants depuis plus de dix années. Je propose une école d’enseignement visant le développement intuitif et les soins énergétiques afin qu’une profession rigoureuse et crédible puisse enfin voir le jour.

L’idée de ce livre m’est venue lors d’une écoute imaginaire que je me faisais. La sagesse avec lequel je collabore m’expliquait combien il était important d’informer les humains que la mémoire les manipule. L’intelligence me proposa d’écrire un livre ayant le but d’expliquer les mécanismes universels qui font que la mémoire est devenue une prison pour l’humanité.
L’enseignement se présente sous la forme d’une communication entre moi et une forme de sagesse qui souhaite transmettre un message à l’humanité. Tout au long de l’enseignement, il vous sera proposé des exercices visant à développer votre habileté à écouter la sagesse qui est en vous. Vous apprendrez également à voyager dans les univers mémoriels pour dissiper la mémoire qui inhibe votre développement.

J’ose espérer que les enseignements qu’apporte ce livre favoriseront une prise de conscience et un éveil aux nouveaux défis de l’humanité.

Je vous souhaite une très belle lecture.

Amitiés
Sylvain

 
Copyright 2008, Sylvain Bélanger, Écoute Imaginaire, www.ecouteimaginaire.com, Montréal, Québec, Canada

Retour au lexique - Page d'accueil